ASSOCIATION GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE PERNES

SPORT – SANTÉ CHEZ SOI : Pour rester en forme.

Dans cette période exceptionnelle que nous vivons, nous vous encourageons à garder une activité physique pour rester en forme et prendre soin de vous.

Pour que chacune et chacun puisse pratiquer des exercices par lui-même, Vous trouverez sur le site de « agvpernes.fr » dans l’onglet « ACTU» des vidéos, des conseils et planches de dessins, réalisés à votre intention par la fédération et vos animateurs.

Pour rester en forme, nous vous souhaitons de pratiquer régulièrement vos exercices préférés.

Espérant vous retrouver au plus tôt. Prenez soin de vous.
Le Bureau.

COTISATIONS 2019/2020 – Interruption des cours.

En réponse à la question que certains d’entre vous pourraient se poser sur un éventuel remboursement partiel de cotisation du fait de l’interruption des cours, nous sommes au regret de vous informer qu’en raison des circonstances exceptionnelles de suspension de ces cours et du maintien en parallèle des salaires des animatrices et animateurs, il ne peut y avoir de remboursement de cotisation sur la saison 2020/2021.

Dès que possible les cours reprendront leur cours normal avec le plaisir de nous retrouver.

En attendant, nous vous souhaitons de prendre soin de vous.

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Heures d'activités dispensées
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Activités différentes proposées
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Animateurs diplômés

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Les vidéos de la fédération

Vous retrouverez ces séances vidéos : Sur le site fédéral Sport-Santé.fr depuis la page d’accueil ou dans l’espace spécialement dédié « Sport Santé Chez Soi »  Sur la chaîne YouTube de la Fédération  Certaines vidéos seront finalisées dans les jours qui suivent.

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Agv Pernes Taï Chi Chuan

Qi Gong et Taï Chi par Patrick

Qi Gong et Taï Chi À vous tous, pratiquants du Qi Gong et du Tai Chi, voici un lien vers les vidéos de mon blog : http://www.corametao.com/blog/category/videos/ Vous trouverez : Pour le Qi Gong, une vidéo du Hui Chun Gong, les mouvements que nous avons déjà appris. Pour le Tai Chi, la vidéo de la…

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agv pernes animatrice edwige

Conseils au quotidien par Edwige

La mise en place de petites routines quotidiennes est plus efficace que 1 séance d’une heure par semaine pendant cette période de confinement. 1- mobilité articulaire Petits mouvements lents Cela peut commencer dans le lit avant de poser le pied à terre : Cou et épaules. Coudes, poignets et doigts. Taille et hanches. (Mouvements ventre serré) Genoux…

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