• Réouverture du site en ligne à compter du Lundi 26 Août. Paiement possible par chèques (à remettre aux permanences) mais aussi directement en ligne par virement bancaire selon les coordonnées indiquées.

OU

  • Inscription aux permanences du complexe sportif de Pernes au cours de 5 sessions à partir de formulaires pré-remplis à votre disposition.
    > Journée associations : le 7 Septembre après midi.
    > Mardi 17 Septembre : 18H00 – 20H00.
    > Vendredi 20 Septembre : 14H00-19H00
    > Mercredi 25 Septembre : 17H00-20H00.
    > Samedi 28 Septembre : 09H30-12H00.

Vous devez impérativement confirmer votre inscription par le paiement en ligne ou en remettant vos chèques avec référence du N° de Commande, lors d’une permanence. A défaut, l’inscription n’est pas prise en compte.

Facilité de paiement possible avec 3 chèques tirés en : Octobre, Janvier, Avril. Les cotisations ne sont pas remboursables.

Bienvenue dans l’espace inscription des “Activités en Salle” de l’AGV ! Voici la marche à suivre :

  1. créez votre panier en sélectionnant
    • l’« adhésion/cotisation » – total 177 € – puis
    • de 1 à 3 cours principaux (classés par ordre chronologique de la semaine). Nota : Les cours marqués « INDISPONIBLE » sont complets à la date de consultation du site. En vous inscrivant à 1, 2 ou 3 cours disponibles, vous pourrez en cours d’année accéder à tout autre cours dans la limite des places disponibles avec l’accord de l’animateur.
  2. passez la commande
  3. remplissez scrupuleusement le formulaire
  4. choisissez votre mode de paiement.
Attention, votre panier ne peut pas contenir plus de 4 produits : votre « adhésion/cotisation » plus 1 ou 2 ou 3 cours.

Vous recevrez une confirmation de commande par mail. La validation de l’inscription est définitive après réception de votre paiement et remise d’un certificat médical d’aptitude à la gymnastique daté de moins de 4 mois.

  • Finalisez la commande des « activités en salle » (cliquer sur commander, remplir le formulaire puis choisir le mode de paiement)
  • Faites une nouvelle inscription dans la rubrique « inscription randonnée »: vous devez remplir à nouveau le formulaire et finaliser cette nouvelle commande. Si vous payez en ligne, il faudra donc faire 2 paiements!
Si votre panier contient moins de 4 produits, vous ajoutez directement  l’option randonnée en cliquant dans l’onglet « inscription randonnée » et vous finalisez votre commande (cliquer sur commander, remplir le formulaire puis choisir le mode de paiement).

Pour les personnes intéressées par l’Assurance IA+, merci de prévoir un chèque de 11 euros à l’ordre du CODEP 84 (Comité départemental de l’Association) à remettre aux bénévoles ou à vos animateurs.

CHOIX DES COURS